RESULTAt c2c 2013

La C2C, rendez-vous réussi aux sommets…...






C’est une belle réussite pour la deuxième édition de la C2C qui se courait ce dimanche à Foix : ciel bleu, grand soleil et panorama majestueux sur la chaîne pyrénéenne déjà blanchie par les premières neiges.
Dans ce cadre magnifique, 83 coureurs sont venus défier les deux Pechs de Foix : effort intense et sentiers techniques, il fallait être solide pour arriver aux sommets !
Benjamin Bellamy de l’Entente Athlétique du Pays de Foix remporte une nouvelle fois la C2C avec un temps de 30mn et 22s pour les 2 ascensions cumulées , il est suivi par l’espoir Romain de Stofflet sous ses nouvelles couleurs du SABBA lke club d'arhle DE pamiers en 32mn 28s, et Florian Monnereau , le jeune coureur du pays d'olmes sous les couleurs du club de Luchon Haute Montagne en 34mn 21s.

Du côté des féminines, c’est Coralie Bez du CA Balma qui établit le nouveau temps de référence et s’impose en 44mn 43s ; elle est suivie de Caroline Lestrade du Conseil Général de l'Ariège en 45mn 19s et de Bénédicte Séguret du Spiridon du Couserans en 48mn 01s.

La remise des prix s’est déroulée en présence de Frédéric Massat, députée de l’Ariège, spécialement venue saluer les coureurs et rappeler combien notre département de montagne comptait d'événements sportifs d’excellence aujourd’hui, notamment dans le domaine de la course à pied.

Les organisateurs de la C2C souhaitent une nouvelle fois remercier l’ensemble de ses partenaires : le Conseil Général de l’Ariège, la Mairie de Foix, la Biocoop à Foix, Harmonie Mututelle, Running Conseil à Pamiers, la charcuterie Rouch, Médilast à Lavelanet, Arnaud menuiserie, les Grandes Halles de St Volusien à Foix, les Terroirs du Plantaurel et l’APAJH, ainsi que le Comité départemental de randonnée pédestre.

C’est également l’occasion de saluer tous les bénévoles, venus donner de leur temps ce dimanche, et qui contribuent largement à la réussite de cet événement !

Les organisateurs de la C2C
C2C2.jpg
c2c1.jpg
création de site internet avec : www.quomodo.com