UO PAMIERS

U O PAMIERS FETE ses 73 ans avec Claude BERGEAUD...

UOP : GRANDE SOIREE A LA RIJOLE 


Un week-end exceptionnel pour un club exceptionnel, voilà ce qui attend les nombreux supporters qui se rendront à la Rijole le samedi 19 janvier prochain !!!


Le clou de cette journée sera sans conteste la cérémonie de parrainage du club par Claude BERGEAUD, enfant du pays, longtemps joueur puis entraîneur de l’UOP, entraîneur par la suite de PAU, L’ASVEL ou l’Equipe de France.


En effet, Claude n’a pas oublié ses racines et qui lui a appris l’amour du Basket Ball. Se souvenant de tous ces bons moments passés ensemble, et à la demande des dirigeants actuels, c’est sans aucune hésitation qu’il accepta de devenir le parrain officiel de cette demoiselle vieille de 73 ans, l’UNION OLYMPIQUE DE PAMIERS…


Au cours de cette soirée, les babys et les mini poussins de l’école de basket lui seront présentés, ainsi qu’au public, alors que les poussins feront de brefs petits matches à chaque fin de quart temps de l’équipe fanion.


Pour parler enfin de l’équipe 1, un match difficile l’attend avec la réception de BRUGIUERES, équipe classée 6ème à 3 points de l’UOP. Les ariégeois possèdent une meilleur attaque que leurs visiteurs d’un soir, mais une bien plus mauvaise défense, alors rien n’est joué.


voir la fiche détaillée de Claude BERGEAUD ...


Patrick CANCEL

création de site internet avec : www.quomodo.com